Évasion des vestiaires

Description de jeu:

Vous vous retrouvez coincé dans un vestiaire. Vous ne savez pas comment vous en êtes arrivé là, mais vous savez que vous devez trouver une issue. Vous regardez autour de vous et voyez qu'il y a des casiers tout autour de vous. Vous essayez d'en ouvrir un, mais il est verrouillé. Vous en essayez un autre, mais il est également verrouillé. Vous commencez à paniquer. Vous ne savez pas quoi faire. Soudain, vous entendez un bruit. Vous vous retournez et voyez un trou de serrure dans le mur. Vous vous y dirigez et regardez à l'intérieur. Vous voyez une clé. Vous entrez et prenez la clé. Vous le tournez dans la serrure et la porte s'ouvre. Vous sortez et poussez un soupir de soulagement. Tu es libre. Vous prenez un moment pour vous ressaisir. Vous ne savez toujours pas comment vous êtes resté coincé dans les vestiaires, mais vous êtes heureux d'en être sorti. Vous regardez autour de vous et voyez que vous êtes dans un couloir. Vous marchez dans le couloir et voyez une porte. Vous ouvrez la porte et sortez. Vous êtes dans un parking. Vous regardez autour de vous et voyez que vous êtes dans une ville étrange. Vous ne savez pas où vous êtes, mais vous êtes heureux d'être libre. Vous montez dans votre voiture et partez. Vous ne savez pas où vous allez, mais vous savez que tout ira bien.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Clic gauche de la souris Utilisez la souris pour jouer
Évasion des vestiaires
Ajouter ceci Évasion des vestiaires jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.