Garde astrale

Description de jeu:

Prophétie de la Grande Invasion Une ancienne prophétie prédit une époque sombre où les mondes entreront en collision et où les forces du mal se déchaîneront sur l'humanité. Seuls quelques-uns croiront à la prophétie, mais ceux qui y croiront seront appelés à se battre pour le sort du monde. La prophétie dit que la trente-troisième éclipse de soleil depuis le début de l’ère nouvelle marquera la confluence des mondes. À ce moment-là, les mondes sombres ouvriront leurs portes et déverseront leurs armées de monstres et de démons. Les forces du bien seront en infériorité numérique et dépassées, mais elles seront dirigées par un héros choisi qui sera le seul à pouvoir vaincre le seigneur des ténèbres et sauver le monde. La prophétie est vague sur les détails de la Grande Invasion, mais elle prévient que ce sera une période de grande souffrance et de chaos. Le monde sera plongé dans les ténèbres, et seuls ceux qui ont foi en la prophétie pourront trouver la force de lutter contre les ténèbres. La prophétie est un avertissement, mais c'est aussi un message d'espoir. Cela nous dit que même dans les moments les plus sombres, il y a toujours un espoir de rédemption. Si nous croyons en la prophétie et luttons pour la lumière, nous pouvons vaincre les ténèbres et sauver le monde.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Touches fléchées, touches W, A, S, D Déplacer et clic gauche de la souris Viser/Tirer
Garde astrale
Ajouter ceci Garde astrale jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.