Habillage de la fée Oyaku en fuite

Description de jeu:

Habillez Oyaku pour une journée de vol Oyaku, la fée de la forêt, est un esprit libre qui adore voler à travers les arbres. Elle a une belle robe faite de feuilles et de fleurs, et une paire d'ailes qui lui permettent de planer dans les airs. Un jour, Oyaku décida de se promener dans la forêt. Elle survolait les arbres et les fleurs et se sentait heureuse et libre. Alors qu'elle volait, Oyaku aperçut un groupe d'enfants jouant dans la forêt. Ils riaient et s'amusaient, et Oyaku voulait se joindre à eux. Elle atterrit devant les enfants et ils furent étonnés de la voir. Ils n’avaient jamais vu de fée auparavant et ils étaient ravis de la rencontrer. Oyaku a raconté aux enfants sa vie dans la forêt et ils l'ont écouté avec une attention soutenue. Elle leur a parlé des animaux qu'elle a rencontrés, des fleurs qu'elle a vues et des aventures qu'elle a vécues. Les enfants étaient fascinés par ses histoires et lui posaient de nombreuses questions. Au bout d'un moment, Oyaku a dit qu'elle devait y aller. Les enfants étaient tristes de la voir partir, mais ils savaient qu’elle reviendrait bientôt leur rendre visite. Oyaku s'envola et les enfants la regardèrent partir. Ils se dirent au revoir et savaient qu’ils n’oublieraient jamais leur journée avec la fée.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Clic gauche de la souris Interagir
Habillage de la fée Oyaku en fuite
Ajouter ceci Habillage de la fée Oyaku en fuite jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.