Petite Aventure dans la Forêt Rouge

Description de jeu:

Le Petit Chaperon Rouge part en voyage à travers la forêt avec un panier rempli de friandises pour sa grand-mère. Elle était excitée de voir sa grand-mère, mais elle avait aussi un peu peur de la forêt. Elle savait qu'il y avait un loup qui vivait dans la forêt et elle ne voulait pas qu'on la mange. Le Petit Chaperon Rouge marchait à travers la forêt en chantant pour lui-même. Elle n'a pas remarqué que le loup la suivait. Le loup se rapprochait de plus en plus. Soudain, le Petit Chaperon Rouge aperçut une belle fleur. Elle s'arrêta pour le ramasser et le loup bondit. Le loup attrapa le Petit Chaperon Rouge et l'emporta dans les bois. Le Petit Chaperon Rouge avait peur, mais elle savait qu'elle devait être courageuse. Elle pensait à sa grand-mère et elle savait qu'elle devait la sauver. Le Petit Chaperon Rouge a trouvé un moyen d'échapper au loup. Elle retourna en courant chez sa grand-mère et frappa à la porte. Grand-mère a ouvert la porte et était si heureuse de voir le Petit Chaperon Rouge. Elle l'a serrée dans ses bras et lui a dit combien elle l'aimait. Le Petit Chaperon Rouge a parlé du loup à sa grand-mère, et sa grand-mère était très fière d'elle pour son courage. Le Petit Chaperon Rouge et sa grand-mère vécurent heureux pour toujours.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Clic gauche de la souris Interagir
Petite Aventure dans la Forêt Rouge
Ajouter ceci Petite Aventure dans la Forêt Rouge jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.