Wolverine Tokyo Fureur

Description de jeu:

Wolverine déchire les toits de Tokyo, se frayant un chemin à travers les ennemis. La ville est un flou de lumières et d'ombres, et le seul bruit est le vent qui siffle dans les cheveux de Wolverine. Il saute de toit en toit, évitant les balles et tranchant la chair. Ses griffes dégoulinent de sang et ses yeux sont remplis de rage. Il a pour mission d'empêcher un groupe de criminels de propager un virus mortel sur la ville. Il sait qu’il est le seul à pouvoir les arrêter et il est déterminé à réussir. Il court à travers la ville, abattant tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. C'est une force de la nature et rien ne peut l'arrêter. Finalement, il atteint la cachette des criminels. Il franchit la porte en force et les criminels sont pris par surprise. Ils tirent avec leurs armes, mais Wolverine est trop rapide pour eux. Il tranche leurs balles et les coupe une à une. Le dernier criminel est un homme grand et mince au visage marqué. Il est le chef du groupe et il est déterminé à arrêter Wolverine. Il sort son épée et charge Wolverine. Wolverine affronte la charge de front. Il transperce l'épée de l'homme et le coupe. L'homme tombe à terre, mort. Wolverine a vaincu les criminels et les a empêchés de propager leur virus. La ville est sûre et Wolverine est un héros.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Touches fléchées Déplacer, S Sauter et A Attaque
Wolverine Tokyo Fureur
Ajouter ceci Wolverine Tokyo Fureur jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.