Description de jeu:

Le footballeur était terrifié. Il courait pour sauver sa vie depuis des heures, mais les footballeurs zombies gagnaient du terrain sur lui. Il pouvait entendre leur respiration irrégulière et le bruit de leurs griffes raclant le sol. Il savait que s’ils l’attrapaient, ils le déchireraient. Soudain, le footballeur a trébuché et est tombé. Il heurta violemment le sol et son souffle lui fut coupé. Il resta là un moment, à bout de souffle. Les footballeurs zombies étaient presque au-dessus de lui. Le footballeur ferma les yeux et attendit la fin. Mais ensuite, il entendit un grand rugissement. Il ouvrit les yeux et vit un énorme ours debout devant lui. L'ours rugit à nouveau et chargea les footballeurs zombies. Les footballeurs zombies ont été pris au dépourvu. Ils ne savaient pas quoi faire. L'ours était trop rapide et trop fort pour eux. L'ours les renversa un à un, leur écrasant le crâne avec ses pattes. Le footballeur a regardé avec étonnement l'ours tuer les footballeurs zombies. Il n'avait jamais rien vu de pareil. L'ours était un héros. L'ours s'est tourné vers le footballeur et l'a blotti avec son museau. Le footballeur sourit et caressa la tête de l'ours. Il était en sécurité maintenant. L'ours et le footballeur s'en allèrent ensemble vers le coucher du soleil.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Défilement de la souris, visée et clic gauche de la souris, coup de pied dans la balle

D'autres jeux:

Zomboball
Ajouter ceci Zomboball jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.