Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Évasion d'un bateau pirate
Jouer
Vous avez été capturé par des pirates et emmené à bord de leur navire. Vous êtes leur prisonnier et ils envisagent de vous faire marcher sur la planche. Vous devez vous échapper et vous devez le faire rapidement. Vous regardez autour du navire, à la recherche d'une issue. Il n'y a ni fenêtres ni portes, et la seule façon d'entrer ou de sortir du navire est par l'écoutille principale. L'écoutille est gardée par deux pirates armés d'épées. Vous devez trouver un moyen de contourner les gardes. Vous pourriez essayer de les contourner, mais ils sont à l’affût de tout signe de problème. Vous pourriez essayer de les maîtriser, mais ils sont plus grands et plus forts que vous. Vous décidez d'essayer de distraire les gardes. Vous trouvez un seau d’eau et le leur lancez. L'eau leur éclabousse le visage et ils sont momentanément aveuglés. Vous saisissez votre chance et courez vers la trappe. Les gardes récupèrent rapidement et se lancent à la poursuite. Vous courez sur le pont, mais ils gagnent du terrain sur vous. Vous atteignez la trappe et l’ouvrez. Vous sautez sur le quai et courez pour sauver votre vie. Les pirates vous poursuivent, mais vous êtes trop rapide pour eux. Vous courez jusqu’au bord du quai et sautez à l’eau. Vous nagez jusqu'au rivage et vous échappez en toute sécurité. Vous êtes libéré des pirates, mais vous avez perdu la bague en diamant de votre mère. Vous êtes triste de perdre la bague, mais vous êtes plus soulagé d'être en vie. Vous faites le vœu de ne plus jamais vous approcher des pirates.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact