Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Gâteau Praliné Aux Noisettes
Jouer
Créez votre propre gâteau praliné aux noisettes Avec cette recette facile à suivre, vous pouvez créer votre propre délicieux gâteau praliné aux noisettes à la maison. Ingrédients : 1 tasse de farine tout usage 1 tasse de sucre 1/2 tasse de cacao en poudre non sucré 1/2 cuillère à café de levure chimique 1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude 1/4 cuillère à café de sel 1 tasse de lait 1/2 tasse d'huile végétale 1 œuf 1 cuillère à café d'extrait de vanille 1 tasse de noisettes hachées 1 tasse de pépites de chocolat Instructions : 1. Préchauffer le four à 350 degrés F (175 degrés C). Beurrer et fariner un moule carré de 8 pouces. 2. Dans un bol moyen, fouetter ensemble la farine, le sucre, la poudre de cacao, la levure chimique, le bicarbonate de soude et le sel. 3. Dans un grand bol, fouetter ensemble le lait, l'huile, l'œuf et l'extrait de vanille. Ajoutez les ingrédients secs aux ingrédients humides et remuez jusqu'à ce que tout soit bien combiné. Incorporez les noisettes concassées et les pépites de chocolat. 4. Versez la pâte dans le moule préparé et faites cuire au four pendant 25 à 30 minutes, ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. 5. Laissez le gâteau refroidir complètement avant de le glacer. Glaçage : 1 tasse de sucre en poudre 1/4 tasse de lait 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille Instructions : 1. Dans un bol moyen, fouetter ensemble le sucre en poudre, le lait et l'extrait de vanille jusqu'à consistance lisse. 2. Étalez le glaçage sur le gâteau refroidi. 3. Profitez-en !
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact