Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Habillage du 18ème siècle
Jouer
Habillez une jeune femme avec une jolie robe historiquement fidèle du 18ème siècle. Le XVIIIe siècle a été une époque de grande innovation en matière de mode et les robes de cette période étaient à la fois élégantes et stylées. Une jeune femme aurait le choix entre une variété de robes, en fonction de l’occasion. Pour un événement formel, elle pourrait porter une robe de bal avec une jupe ample et un décolleté. Pour un événement plus décontracté, elle pourrait porter une robe plus simple avec un décolleté haut et une jupe plus courte. Quelle que soit l'occasion, sa robe serait confectionnée à partir de tissus de haute qualité et décorée de détails complexes. Pour habiller une jeune femme avec une jolie robe historiquement fidèle du XVIIIe siècle, vous aurez besoin des matériaux suivants : Un patron pour une robe du XVIIIe siècle Des tissus tels que la soie, le satin et la dentelle Du fil et des aiguilles Des rubans, des nœuds et d'autres décorations Une fois que vous avez rassemblé votre matériel, vous pouvez commencer à coudre la robe. La première étape consiste à découper les pièces du patron dans le tissu. Ensuite, vous devrez coudre les pièces ensemble, en suivant les instructions du patron. Une fois la robe cousue, vous pouvez ajouter les décorations. Cela peut inclure des éléments comme des bordures en dentelle, des rubans et des nœuds. Lorsque vous aurez terminé, vous aurez une jolie robe historiquement fidèle pour une jeune femme du XVIIIe siècle. Cette robe sera un bel ajout à toute collection de vêtements historiques.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact