Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Maquillage de bureau
Jouer
"Dans le milieu de travail compétitif d'aujourd'hui, il est plus important que jamais d'être à votre meilleur. Que vous rencontriez des clients ou que vous essayiez simplement de faire bonne impression, un peu de maquillage peut faire beaucoup de bien. Cependant, il est important d'être discret sur votre application de maquillage, surtout si vous avez un patron curieux qui surveille toujours chacun de vos mouvements. Une façon de cacher votre application de maquillage est de le faire dans la salle de bain. De cette façon, vous pouvez être sûr que votre patron ne verra pas Une autre option consiste à appliquer votre maquillage par petites quantités, afin qu'il soit moins visible. Vous pouvez également essayer d'utiliser une touche légère avec votre pinceau de maquillage, afin de ne pas appliquer trop de produit. Si vous vous inquiétez pour votre votre patron vous surprend en train de vous maquiller, vous pouvez toujours essayer de trouver un moyen de le distraire. Par exemple, vous pouvez lui poser une question ou entamer une conversation sur quelque chose sans rapport. Cela vous donnera quelques secondes supplémentaires. pour finir de vous maquiller sans être vu.Il est important de rappeler que le maquillage est un outil qui peut être utilisé pour mettre en valeur votre beauté naturelle. Cela ne doit pas être utilisé pour cacher qui vous êtes. Si vous êtes à l’aise avec le maquillage, vous devriez le faire. Assurez-vous simplement d'être discret à ce sujet, afin de ne pas avoir d'ennuis avec votre patron.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact