Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Mascarade
Jouer
The Masquerade Ce soir, c'est le soir du bal masqué ! Tout le monde en ville sera là et nous devons être sûrs d’être à notre meilleur. J'ai déjà choisi mon masque, un magnifique masque noir avec des bordures dorées. Cela cachera parfaitement mon identité, et me permettra de me mêler aux autres invités sans être reconnu. J'ai tellement hâte d'assister à ce bal ! C'est la seule nuit de l'année où nous pouvons tous nous laisser aller et être qui nous voulons être. J'ai hâte de danser toute la nuit et de me faire de nouveaux amis. Mais avant de pouvoir profiter du ballon, je dois me préparer. Je dois prendre un bain, m'habiller et me maquiller. Et bien sûr, je ne peux pas oublier mon masque ! Une fois que j'ai fini de me préparer, je sors de la porte et me dirige vers le bal. Les rues sont déjà bondées de monde, tous vêtus de leurs plus beaux vêtements. J'entends le son de la musique et les rires venant de la salle de bal, et j'ai hâte d'entrer. J’entre dans la salle de bal et je suis immédiatement transporté dans un autre monde. Les décorations sont époustouflantes, la musique est entraînante et les gens sont tous très heureux. Je prends une coupe de champagne et commence à danser. Je danse pendant des heures et je passe des moments inoubliables. Je me fais de nouveaux amis, je ris et j'oublie tous mes problèmes. C'est la nuit parfaite. Alors que la nuit touche à sa fin, je dis au revoir à mes nouveaux amis et je rentre chez moi. Je suis épuisé, mais je suis aussi rempli de joie. Le bal masqué était le moyen idéal pour terminer une longue semaine.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact