Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Princesse parfaite de la forêt tropicale
Jouer
Ariel, la princesse de la mer, vit dans un magnifique royaume sous-marin. Elle adore nager et jouer avec ses amis les poissons. Un jour, Ariel nageait près de la surface de l'eau lorsqu'elle aperçut un garçon humain. Elle n’avait jamais vu d’humain auparavant et elle était fascinée par lui. Elle décida de le suivre jusqu'à la surface et se retrouva bientôt dans un monde humain. Ariel était étonnée par tout ce qu'elle voyait. Les humains avaient tellement de choses étranges et merveilleuses qu'elle n'avait jamais vues auparavant. Elle a également appris que les humains pouvaient voler. Elle a toujours voulu voler, alors elle a décidé d'apprendre à voler. Ariel a trouvé un humain qui lui a appris à voler. Elle s'entraînait tous les jours et fut bientôt capable de voler aussi bien que n'importe quel humain. Elle était si heureuse de pouvoir enfin voler et elle adorait explorer le monde humain. Un jour, Ariel survolait l'océan lorsqu'elle aperçut une tempête se préparer. Elle savait qu'elle devait faire quelque chose pour aider, alors elle s'est envolée vers la plage et a commencé à aider les gens à évacuer. Elle a aidé les gens à se mettre en sécurité et a même sauvé quelques personnes de la noyade. Les actions héroïques d'Ariel ont fait d'elle une héroïne pour les humains. Ils étaient très reconnaissants de son aide et lui ont remis une médaille pour sa bravoure. Ariel était si heureuse d'avoir aidé les humains et elle savait qu'elle n'oublierait jamais son passage dans le monde des humains.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact