Jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux
Princesse Raiponce embrassant le prince
Jouer
La princesse était amoureuse. Elle était amoureuse du prince depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne. Mais ils venaient de mondes différents. Elle était une princesse et lui un roturier. Ils savaient que leur amour était interdit, mais ils ne pouvaient pas s'en empêcher. Une nuit, la princesse s'est faufilée hors de son château pour rencontrer le prince dans la forêt. Ils s'embrassèrent au clair de lune et ce fut le moment le plus magique de leur vie. Mais leur bonheur fut de courte durée. Le père de la princesse a appris leur rencontre et il était furieux. Il enferma la princesse dans sa tour et lui dit qu'elle ne reverrait plus jamais le prince. La princesse avait le cœur brisé. Elle ne savait pas quoi faire. Elle savait qu'elle devait trouver un moyen de s'échapper de sa tour et de revoir le prince. Mais comment? Un jour, la princesse regardait par la fenêtre lorsqu'elle aperçut un oiseau qui passait. Elle a eu une idée. Elle pourrait utiliser l'oiseau pour envoyer un message au prince. Elle écrivit une lettre au prince et l'attacha à la patte de l'oiseau. L'oiseau s'envola et la princesse attendait anxieusement une réponse. Quelques jours plus tard, l'oiseau revint avec une lettre du prince. La lettre disait qu'il viendrait sauver la princesse la nuit suivante. La princesse était ravie. Elle savait qu’elle retrouverait bientôt le prince. La nuit suivante, le prince vint à la tour. Il grimpa dans la tour et sauva la princesse. Ils sont partis ensemble et ont vécu heureux pour toujours.
Regarder la vidéo du jeu
D'autres jeux:

Revues de jeu

Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.

Contact
Publicité et d'autres questions: Contact