Fierté et punition

Description de jeu:

Le voyage d'un grand archer Le jeune archer se tenait à l'orée de la forêt, la corde de son arc tendue. Il s'entraînait pour ce moment depuis des années, et maintenant sa chance était venue. Au loin, il apercevait un cerf broutant l'herbe. C'était un cliché parfait. Il prit une profonde inspiration et lâcha la flèche. La flèche a volé dans les airs, frappant le cerf au cœur. Le cerf est tombé au sol, mort. Le jeune archer sourit. Il l'avait fait. Il avait tué son premier cerf. Il se dirigea vers le cerf et l'examina de plus près. Il était étonné de voir à quel point c'était beau. Il n’avait jamais rien vu de pareil auparavant. Il tendit la main et toucha sa fourrure. C'était doux et chaud. Il éprouvait un sentiment de fierté. Il avait tué cet animal avec sa propre habileté et sa détermination. C'était un grand archer. Il a ramené le cerf dans son village. Les villageois étaient étonnés de son exploit. Ils n’avaient jamais vu personne tuer un cerf auparavant. Ils célébrèrent sa victoire par un festin. Le jeune archer était un héros. Il s'est révélé être un grand archer. Il était un modèle pour tous les autres jeunes archers du village. Ils l’admiraient et rêvaient d’être un jour aussi grands que lui. Le jeune archer a continué à pratiquer son tir à l'arc. Il est devenu encore meilleur qu’avant. Il pouvait atteindre des cibles que personne d’autre ne pouvait voir. C'était une légende. Un jour, un groupe de bandits est arrivé au village. Ils cherchaient des ennuis. Ils ont commencé à voler les villageois et leurs biens. Les villageois avaient peur. Ils ne savaient pas quoi faire. Le jeune archer s'avança. Il a dit aux bandits qu'ils devaient partir. Les bandits se sont moqués de lui. Ils ne pensaient pas qu'un jeune garçon pourrait les arrêter. Le jeune archer tira son arc et visa. Il a tiré une flèche sur le chef des bandits. La flèche a touché l’œil du chef, le tuant sur le coup. Les autres bandits étaient choqués. Ils ne savaient pas quoi faire. Ils se sont retournés et se sont enfuis. Les villageois étaient reconnaissants au jeune archer de les avoir sauvés. Ils célébrèrent sa victoire par un festin. Le jeune archer était un héros. Il avait sauvé le village des bandits. C'était une véritable légende.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
J Sauter et K Tirer et les touches W, A, S, D se déplacent
Fierté et punition
Ajouter ceci Fierté et punition jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.