Le Seigneur de la Tour

Description de jeu:

Il était une fois un petit royaume appelé Ukron. Il était gouverné par un roi bon et juste. Les habitants d’Ukron étaient heureux et prospères. Un jour, une sombre armée envahit Ukron. L'armée était dirigée par un homme cruel nommé Pukin. L'armée de Poukine était plus forte que l'armée d'Ukron et ils vainquirent rapidement les Ukroniens. Poukine a pris le contrôle d'Ukron et a asservi le peuple. Un groupe de courageux Ukroniens se sont regroupés pour lutter contre Poukine. Ils se faisaient appeler la « Résistance ukrainienne ». La Résistance s’est battue courageusement, mais elle était en infériorité numérique et en armes. Un jour, une jeune Ukronienne nommée Anya a eu une idée. Elle savait que l'armée de Poukine adorait les gâteaux au miel. Elle a décidé de préparer un gâteau au miel géant et de l'utiliser pour attirer Poukine et son armée dans un piège. Le plan d'Anya a fonctionné. Poukine et son armée suivirent le gâteau de miel dans un piège. La Résistance ukrainienne a tendu une embuscade à l'armée et l'a vaincue. Poukine a été capturé et exécuté. La Résistance ukrainienne a libéré Ukron du règne de Poukine. Les habitants d’Ukron étaient ravis d’être à nouveau libres. Ils ont célébré Anya comme une héroïne et elle est devenue la nouvelle reine d'Ukron.

Commandes de jeu:

Joueur 1 :
Clic gauche de la souris, Glisser et amp; Tour de chute
Le Seigneur de la Tour
Ajouter ceci Le Seigneur de la Tour jeu à votre page Web!

Le type commente pour le jeu:

(Nom)
Compte de caractère demeurant: 1000
Annonces Google:
Annonces Google:
Jeux libres d'Internet. Jeux de jeux d'action, de stratégie et de guerre. Enfants, dessin animé et jeux de jeux, de Barbie et de mode de Dressup, jeux du football et de sports, jeux d'aventure, jeux de puzzle

jeux d'Internet de Gamedoz.com centraux. Votre connexion internet vivante tant que en ligne pour jouer le jeu libre avoir l'amusement!.
Contact
Publicité et d'autres questions: 
Vagon

© 2008 de copyright - Gamedoz.com, tous droits réservés.